Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quebecoise mais pas trop...
2 janvier 2007

Les russes, suite et fin....

Ont fait une offre d'achat RIDICULE, donc on a meme pas fait de contre-proposition, on leur a dit: Nanmehocavapa??? D'ailleurs, notre agente a demoli leur agente, c'etait assez marrant a voir...

A part ca, il est tres probable que je retourne en France avec les enfants d'ici peu et definitivement...j'ai des soucis de sante depuis 1 an et comme je vis dans un pays du Tiers Monde(oui pour ceux qui l'ignorent, le Quebec en matiere de sante, c'est le Tiers Monde), je retourne en France pour deja essayer de trouver et eventuellement me soigner. Mon petit mari nous rejoindrait quand la maison serait vendue...Ca peut etre tres long mais bon...

Notre agente m'a dit que je pouvais faire une procuration notariee pour donnes pleins pouvoirs a mon mari, comme ca je peux partir et les enfants aussi.

Sinon, pour en revenir au reveillon...Nous avons ripaille avec des amis jusqu'a 3h du mat!!! Le reveil a 7h par petit dernier, mortel! J'ai meme conduit au retour parce que petit mari avait trop bu(attention, il n'etait pas bourre...avait juste bu un trou normand et un peu de vin) et a l'alcootest, ca n'aurait pas pardonne...

Me voila donc accrochee a mon volant a 3h du mat sous des pluies verglacantes. Je voyais rien...

Finalement, j'ai ramene la voiture a bon port, et ses occupants evidemment. Et dire que j'ai QUE mon permis provisoire!

Mais ca ca devrait changer demain. Eh oui, demain apres-midi, je passe l'examen...sachant que je sais pas me garer, mes chances sont assez minces...Mais qui ne tente rien n'a rien...Et si je le passe en France, je l'aurai jamais c'est sur!!

Publicité
Commentaires
Quebecoise mais pas trop...
Publicité
Publicité