Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quebecoise mais pas trop...
20 février 2007

Vu de la Lune tout va tres bien!!!

Oui parce que de pres, on pourrait dire que ca va mal, on pourrait  meme dire qu'on nage dans la merde gastro! L'horreur ce truc! Fils Aine l'a depuis une dizaine de jours(eh oui chez les gens normaux, ca dure 2 jours, chez nous 10 jours, c'est comme ca!!) et on commence a voir une une toute petite amelioration...

A part ca, donc, je suis bien allee en France avec Petit Dernier en laissant mes autres rejetons a leur super papa. Le passeport de Fille Cadette expire, je n'avais d'autre choix. En bonne mere poule, j'ai braille a l'aeroport...Ces petits ingrats ne m'ont pas reclames une seule fois pendant 1 mois! Je dois dire que ca a pas mal allege ma peine...

Donc finalement, mes ennuis de sante etaient dus a un colon trop long...je dis "etaient", en fait sont toujours d'actualite, parce qu'a part m'enlever un bout de boyau(NON MERCI), y a pas grand chose a faire. Faut le traiter par le mepris le beau(fringant cinquantenaire)gastro a dit...

Publicité
Commentaires
Quebecoise mais pas trop...
Publicité
Publicité