Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quebecoise mais pas trop...
28 décembre 2006

Ahahahahaha!!!

On a une autre visite de la maison aujourd'hui entre midi et 13h, youpi!!!! Enfin bon, le moins drole c'est quand meme de tout deblayer ranger et nettoyer avec 3 enfants dans les jambes dont 1 qui prefere mes bras a tout autre endroit...

D'ailleurs, en parlant de celui-ci, il nous a fait une tres bonne nuit avec seulement 1 reveil...Je ne me rejouis pas, comme chacun sait, en general on le paie et cherement en plus. Je me contente d'apprecier l'instant present. Je suis prete a faire ma retraite dans un temple bouddhiste tellement je me trouve sage de bon matin!

Sur ce, j'ai un peu plus de 3h pour rendre jolie, agreable, vendable ma bicoque.

Publicité
Commentaires
Quebecoise mais pas trop...
Publicité
Publicité